• Les rafflesia

    Je vais vous parler de la fleur la plus dégoûtante : la rafflésia (à ne pas confondre avec le pokémon Rafflésia).

    Elle apparaît que quand il y a trop de mauvaise herbes et de déchets avec des mouches (c'est dégoûtantbeurk. Bon, 

    au moins vous avez pleins de mouches à capturer pour le musée, mais bon ouch...)

    et on ne peut pas l'arracher avec les mains ou avec la pelle. Pour la faire partir, il faut arracher les mauvaise herbes

    et/ou replanter des arbres. Plus tard, elle disparaîtracool.

     

    Je n'ai jamais eu cette fleur et ça ne risque pas d'arriver (en plus, je ne savais pas qu'elle pouvait exister dans la série animal

    crossing).


  • Commentaires

    1
    sophie
    Lundi 13 Août 2018 à 18:07
    oui c degoutant une copine en a eu une et c vraiment degoutant c clair elle croyais que c t une ruche lol et moi je m'amuser a donner des coups de pelle dedans c trop drole et elle crier " NN TAPPE PS C UNE RUCHE ET TU VAS TE FAIRE PIQUER " lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :