• Débloquer les projets publics facilement

    Pour pouvoir débloquer les projets publics, il faut :

    tout d'abord, aller déposer toutes vos clochettes au DAC de la poste (votre banque en quelque sorte), vos outils, vos lettres,

    poissons, fruits, etc...), vous remplir que de fleurs, puis enfiler votre maillot et marcher devant vos habitants, ensuite aller dans l'eau dans le recoin

    le plus reculé de la carte.

    Attendez (dans l'eau) 5 à 10 min (en fonction du nombre d'habitants) puis aller remarcher devant vos habitants et normalement,

    il vont soit vous demander des façons de dire bonjour, soit des surnoms etc ... ou des projet publiques !

    Les habitant qui vous donnerons des projet publiques "généralement" vous êtes amis avec eux.

     

    Cela fonctionne aussi avec la technique du maillot de bain (se mettre dans un coin de la mer et attendre 10 minutes) mais

    c’est plus long.

    Il faut parfois recommencer entre 3 et 5 fois (limite plus de 10 fois) avant d’avoir un projet. Vous pouvez avoir qu'une suggestion par jour.

    A savoir : Si, il y a un projet de travaux public qui est en cours (en travaux), les habitants ne vous proposeront

    pas de projets (ils vous poseront des questions vraiment inutiles). 

     

    Il existe une autre astuce c'est que après que vous avez fini un projet public, vous devez accepter la cérémonie. Et peut-être qu'à

    la fin, un habitant voudra surement vous parlez et peut-être pour débloquer un projet.

     


  • Commentaires

    1
    Personne
    Vendredi 11 Mai 2018 à 19:15

    Je n'ai pas trouver ta ville en faisant le code onirique proposé sur ce blog alors, je me demandais s'il pouvait être mis à jour dans les prochains jours si possible. Cordialement MOI ˆ-ˆet je vous met mon code onirique à moi si contre -----5B00-0016-5123---- merci d'avoir lu ce commntaire j'espère avoir très vite une réponse merci d'avance. Et puis pour t'aider un peu sur ton blog je peu peu être t'être utile alors regarde et souscri à un abonnement aux chaine de Pixia, NS, Squeezie, jordanafolly...etc bref je pense que je t'es tout dis sur ce que tu dois savoir alors je te dis bon courage pour tou blog et qu'il t'arrive les plus belle chose possible dans ta vie et dans ta future vie à bientôt j'espère, au revoir et encore merci pour t'a future réponse que j'espère tu rédigera au plus vite merci encore de t'a patience car mon commentaire est beaucoup trop long je le sais bien mais c'est toujours comme ça avec les personne que j'aime bien salut ˆ-ˆ.....

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 23:30

        Voilà, j'ai enfin pus mettre le code onirique. Et merci encore pour tes propositions. Si je trouve le temps, 

        j'y jetterai un petit coup à ces sites, et à ton code onirique, bien entendu ^^. Encore merci 

        pour tes encouragements cool !

    2
    marieacnl
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:29

    Salut! Personnellement j'ai eu trois demandes de projets publics en trois jours! J'avais des clochettes, des objets etc avec moi. Je pense que "the technique" c'est surtout de répondre aux besoins de ses habitants et de jouer à acnl tous les jours, car si vous vous absentez 1 semaines vos habitants n'auront eux aucun contact. Enfin bref après avoir répondu aux besois de tous de type: donner un fruit, pêcher un poisson, faire signer une pétition etc ... vous pouvez après partir sur l'île, rester dans votre maison pendant 10 minutes le tout, car oui il faut un minimum garder une distance avec les habitants. Si vous désirez un certain projet public et que vous savez quel habitant peut vous le procurer faite en sorte de ne pas vous faire remarquez par les autres habitants !

    3
    .
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:48
    4
    Chacha_19
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:32
    Salut ^-^ tout le monde !! Je n'arrive pas a avoir de nouveaux travaux malgrés vos nombreux conseils. J'ai été absente pendant 3 mois sur acnl, je pense que c'est pour ca que je n'ai plus de propositions . Allez sur cette chaîne youtube : "phenwolf acnl" c'est un ami a moi et ses vidéos sont bien .
    5
    Pseudo
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:38
    Moi J'ai tout les projets publique moi et je suis rester dans ma maison pendant 12 min est après je regarde dans ma ville s'y il y a m un habitant qui me propose un' projet publique
    6
    Kyl
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:23
    Si une destruction de pp (projet public) est en cours, on peut avoir une proposition ?
    7
    Mardi 6 Juin 2023 à 02:44
    Aw, this was a really nice post. Taking a few minutes and actual effort to generate a top notch article… but what can I say… I put things off a whole lot and never seem to get nearly anything done.
    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:27
    Awesome things here. I am very happy to look your post. Thanks so much and I am looking ahead to contact you. Will you kindly drop me a e-mail?
    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:14
    Hello I am so grateful I found your webpage, I really found you by mistake, while I was researching on Digg for something else, Anyways I am here now and would just like to say thank you for a incredible post and a all round entertaining blog (I also love the theme/design), I don't have time to browse it all at the moment but I have book-marked it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read more, Please do keep up the awesome job.
    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:15
    Hey there I am so happy I found your website, I really found you by error, while I was searching on Yahoo for something else, Anyways I am here now and would just like to say thanks a lot for a fantastic post and a all round enjoyable blog (I also love the theme/design), I don’t have time to go through it all at the moment but I have book-marked it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the fantastic jo.
    11
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:15
    Oh my goodness! Impressive article dude! Thank you so much, However I am going through problems with your RSS. I don't understand why I cannot subscribe to it. Is there anybody else getting the same RSS issues? Anybody who knows the solution will you kindly respond? Thanx!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :